Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
24 mai 2007

la musique

IMG_2757 La musique Quand j écoute la musique, je me sens autre , quelqu'un d'autre. Il y avait tous ces musiciens: clarinettes, saxo, violons; c'était merveilleux. Moi, c'était la première fois que j'allais écouter de la musique dans un lieu comme celui-là. J'ai d'ailleurs félicité le chef-d'orchestre parce que je trouvais qu'il avait droit à mes félicitations car c'était bien. En écoutant cette musique, je ressentais du bien être. On a l'impression, et même plus que l'impression, on est transporté ailleurs par cette musique. Tout était bien ensemble, harmonieux. J'ai des difficultés à trouver des mots pour exprimer ce que je ressens, parce que c'est tellement intense que cela ne se traduit pas en mots; ça s'écoute, ça se vit, ça se resssent dans le corps. J'ai vécu une heure de bonheur intense, intense de musique. J'aime la sonorité du piano, du violon, de la flûte traversière; Mon désir est d'écouter à nouveau un concert de musique classique. ALAIN DAVID
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour ton article Alain. On voit combien tu as été transporté par la musique. Il ne tiens qu' a toi de motiver le groupe pour renouveler l'expérience. A bientôt<br /> Antoine
Répondre
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
  • Ce blog est une fenêtre sur l'extérieur. Traumatisés crâniens,Nous nous retrouvons au Centre d'Accueil de Jour où nous participons à de nombreuses activités et sorties. Nous redécouvrons ainsi la vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité