Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
8 juin 2007

BAPTEME DE L'AIR

12 Mai 2007 C’est une belle journée, une journée de découverte Le ciel était dégagé, nous avons fait un vol d’une grosse demi-heure Nous avons survolé la Garonne jusqu’à Cadillac J’ai été surpris, par le calme de l’eau bleue, Dans les jardins des habitants qui symbolisaient les piscines Nous avons vu le Château de Montesquieu de Labrède entouré De son lac et le Château d’Epernon de Cadillac Belle matinée J’ai été frappé par un trou d’air qui nous a fait un coup au cœur. L’atterrissage a été impressionnant. J’étais inquiet jusqu’au moment Où j’ai senti les roues touchées le sol, J’ai eu l’impression satisfaisante d’être arrivé. Roland CANTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
  • Ce blog est une fenêtre sur l'extérieur. Traumatisés crâniens,Nous nous retrouvons au Centre d'Accueil de Jour où nous participons à de nombreuses activités et sorties. Nous redécouvrons ainsi la vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité