Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
23 mai 2008

C'était en Avril

Il y a déja un mois... c'était en Avril, un atelier ludique sur l'odorat et le goût. Deux êquipes en concurrence. Laquelle sera la plus rapide à identifier cette odeur ou ce goût. petite difficulté : les yeux bandés ! IMG_3767Il y en a pour tous les nez et palais : menthe, moutarde, sirop de grenadine, confiture de cerise, canelle, vanille, vinaigre... IMG_3771 Alex : Tu sais pas à quoi tu t'attends, et quand t'as vu ce que les autres ont goûté, tu appréhendes quand viens ton tour. J'ai gouté de la confiture, menthe ou sirop et herbe. J'ai bien aimé l'activité ... dans le noir complet. Denis : C'était dommage de ne pouvoir donner qu'une proposition. j'ai bien aimé. C'était plus facile pour moi de goûter plutôt que sentir car je n'ai pas d'odorat. Moïse : Un grand jour pour Moïse qui a participé à cet atelier. C'était bien, je le referai. IMG_3770 Eric : C'était trés bien, une belle découverte que je referai avec plaisir. C'était plus facile pour moi le goût. C'était pas facile d'être dans le noir et de deviner. Ca demande plus de réflexion. Annie : On a plus de doutes. Eric : Est-ce que c'est bon ou pas IMG_3769 Denis : On se pose des questions, à quoi je vais avoir droit. Annie : Trés intéressant. C'est drôle moi qui consomme de l'ail, je n'ai pas réussi à le reconnaître. Mais le fait d'avoir les yeux bandés fait qu'on interprétait differemment. Jean-Luc : Super cool !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
  • Ce blog est une fenêtre sur l'extérieur. Traumatisés crâniens,Nous nous retrouvons au Centre d'Accueil de Jour où nous participons à de nombreuses activités et sorties. Nous redécouvrons ainsi la vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité