Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
3 février 2023

Interview : rencontre au Le Petit PARC, Bien vivre ensemble. avec l'un des serveurs bénévoles du CAJ.

"Je suis bénévole ici, depuis octobre 2022 avec une autre personne du CAJ. Nous sommes présents les mardis de 10h15 à 11h30. Pour ma part je prépare principalement l'eau pétillante et les cafés que je sers par la suite. Ma collègue , cette semaine est passée en cuisine pour la confection de cookies (qui d'ailleurs étaient très bons).
Je suis très content de m'y rendre tous les mardis parce que je me sens utile et que j'apprècie les contacts humains dans la bonne humeur de ce lieu.
Il est fort sympathique ainsi que l'accueil des 2 responsables; en plein coeur du quartier du Grand Parc (La Salle Des Fêtes Bordeaux Grand-Parc).
Vous pouvez aussi venir adopter une plante, pour l'aider à revivre; et faire d'autres activités proposées par différents bénévoles.
Au plaisir de s'y retrouver autour d'un café, d'une bonne discussion, ou d'un jeu.
Je remercie Pauline et Pauline, et les 2 éducateurs (Adrien et Estelle) à l'origine de ce projet. " Adrien
Peut être une image de 4 personnes, personnes debout, aliment et intérieur
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
  • Ce blog est une fenêtre sur l'extérieur. Traumatisés crâniens,Nous nous retrouvons au Centre d'Accueil de Jour où nous participons à de nombreuses activités et sorties. Nous redécouvrons ainsi la vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité