Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
20 novembre 2007

EVENEMENT DANS MA VIE

DSC00234 Je suis Julien, fan de rugby. J'ai participé à la coupe du monde de rugby comme bénévole. Se fût un défi pour moi. Mon parcours : 4 ans de projet, avec à la clé, une place parmi les 6000 volontaires. Sélectionné, j'ai assisté à toutes les manifestations ainsi qu'aux 4 matchs sur Bordeaux. Stressé à l'idée de mon premier match, finalement tout c'est bien passé. J'ai rencontré des personnages du rugby (Olivier Brouzet, Guy Accocébéry, Bernard Lapasset, Syd Millar...) Avec le soutien de ma tierce personne, des bénévoles de mon service, SMATC et AFTC, J’ai réussi un tel projet. Après la coupe du monde, j’ai un nouveau bénévolat. Je fais partie de Drop De Béton. Julien
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et je suis toujours avec cette belle aventure qui est le rugby (Drop de Béton, le club de rugby de Mérignac et l'Union Bordeaux Bègles). a+
Répondre
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
  • Ce blog est une fenêtre sur l'extérieur. Traumatisés crâniens,Nous nous retrouvons au Centre d'Accueil de Jour où nous participons à de nombreuses activités et sorties. Nous redécouvrons ainsi la vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité