Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
25 juillet 2008

les vacances arrivent

En ce fin de semestre avant le départ en vacances, nous nous sommes parées de bijoux extraordinaires : des pendantifs uniques montés avec les perles et autres pendeloques de notre fabrication de différentes couleurs et formes. IMG_3968 IMG_3960 Nous en avons parlé à une date antérieure (toujours à suivre ); Pour connaître la fin de l'aventure, il faut parcourir le blog de façon régulière, retour en septembre. IMG_3961 IMG_3962 IMG_3963 IMG_3966 IMG_3967 Martine
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour à tous,<br /> C'est avec plaisir que j'ai pris des nouvelles de vos activités - très cullinaires - du mois de juillet. Je serais bien venu goûter quelques unes de vos recettes.<br /> Les bijoux sont élégants, et je vois que la bonne humeur est troujours présente.<br /> Mes amitiés à tous, à la prochaine.<br /> GM
Répondre
Le blog du CAJ de l'AFTC de Bordeaux !
  • Ce blog est une fenêtre sur l'extérieur. Traumatisés crâniens,Nous nous retrouvons au Centre d'Accueil de Jour où nous participons à de nombreuses activités et sorties. Nous redécouvrons ainsi la vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité